18 septembre, 2008

Johnny Cash - Hurt

Hurt est un titre de Nine Inch Nail (un des groupes les plus respecté de la tendance métal Industriel). “Hurt” est souvent qualifié de meilleur et surtout titre le plus introspectif de Trent Reznor.
En 2002, Johnny Cash reprend ce titre. Vous imaginez le roi de la Country qui fait une reprise d’un groupe de métal-indus. Bref. Ca a été le dernier hit de Cash avant sa mort, en quelque sorte, son dernier mot. Une vidéo a été réalisée par Mark Romanek et récompensée par les Grammy comme la meilleure vidéo de l’année. La vidéo présente des images de la vie de Johnny Cash, presque jusqu’à sa fin.




Hurt

I hurt myself today
To see if I still feel
I focus on the pain
The only thing that's real
The needle tears a hole
The old familiar sting
Try to kill it all away
But I remember everything

What have I become?
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
You could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt

I wear this crown of shit
Upon my liar's chair
Full of broken thoughts
I cannot repair
Beneath the stains of time
The feelings disappear
You are someone else
I am still right here

What have I become?
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end

You could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt
If I could start again
A million miles away
I would keep myself
I would find a way


-------------------

Blesser

Je me suis fais mal aujourd'hui
Pour voir si je ressens toujours
Je me concentre sur la douleur
La seule chose qui est vraie
L'aiguille déchire une prise
La vieille piqûre familière
Essayer de le tuer au loin
Mais je me rappelle de tout

[Refrain]
Qu'est-ce que je suis devenu ?
Mon ami le plus doux
Tous ceux que j'ai connu ont disparus
À la fin
Et je vous l'offre de bon coeur
Mon empire de saleté
Je vous laisserai tomber
Je vous ferai du mal

Je porte cette couronne d'épines
Au dessus de ma chaise de menteur
Remplie de pensées brisées
Que je ne peux pas réparer
Sous les tâches du temps
Les sentiments disparaissent
Vous êtes quelqu'un d'autre
Je suis toujours bien ici

[Refrain]

Si je pouvais commencer a nouveau
A un million de miles plus loin
Je me garderais

Je trouverais une solution

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!