13 septembre, 2008

Gnarls Barkley - Who's gonna save my soul




J'ai besoin d'espace
J'ai besoin de temps pour trouver qui je suis
ce n'est pas toi, vraiment pas, c'est moi
j'essaye de savoir qui je suis
et je n'y arriverais pas si je cherche qui tu es
je peux avoir une autre assiette
On a eu une belle histoire
mais il est temps d'avancer...

----------
C'est pour toi
Tu réalises que je rompts avec toi ?
C'est étrange maintenant il est à toi.
Je ne sais pas pourquoi
ça fonctionne comme ça
Mais je ne serai jamais capable
de me remettre de notre histoire.
A partir de maintenant
toutes les filles que je vais rencontrer
seront méticuleusement comparées à toi.
Et malheureusement
aucune d'entre elle ne pourra rivaliser
avec les faux souvenirs de ce qu'on a pu être
tous les deux.
Peut-être que je peux le garder un petit peu
L'utiliser pour des petits trucs
si j'ai envie de parler à quelqu'un
ou si j'ai besoin de quelqu'un pour déplacer
quelque chose de vraiment lourd
Je te le rendrais une fois
qu'on aura chacun retrouvé quelqu'un
Malheureusement ça ne marche pas comme ça
Pourquoi ?
Maintenant que tu as mon cœur,
je ressemble à une cavité vide
pour être plus précis,
je suis sans coeur
Je traiterais dorénavant
toutes les filles que je rencontre
avec une irritabilité aggressive contenue.
qui détruira mes relations après relations
pour de nombreuses années à venir

----------
Ton amitié compte tellement pour moi,
Hello ?
Tu m'écoutes ?
non

---------------------------------

Gnarls Barkley - Who's gonna save my soul

Got some bad news
This morning
Which en turn made my day
When this someone
Spoke i listen
Ohh a sudden has less
And less to say
Oooo how could this be
All this time
I lived by carrsioly
Who's gonna save my soul now
Who's gonna save my soul now
How will story
Ever be told now
How will story be told now

Made me fell like somebody
Like somebody else
Although he was imatied often
Feel like i would be myself
It a shame
That someone elses song
Was totally
And completely depended on

Who's ganna sang my song now
Who's ganna sang my song now
I wonder
If i will live grow old now
Getting high
Cause i feel so lone now
I may be just a little selfish
All i have is the memory
Yet i never start to wonder
Is it possible
You hurt worse than me
still my heart turns to greed
cause what about what i need
An aahh
Who's gon save my soul now
Whooo's gon save my soul now
Oo i know
I'm out of control now
Tired enough
To lay my own soul down

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!