21 septembre, 2008

Depeche Mode - People are people



People are people

People are people, so why should it be
You and I should get along so awfully
People are people, so why should it be
You and I should get along so awfully

So we're different colours, and we're different creeds
And different people have different needs
It's obvious you hate me, though I've done nothing wrong
I've never even met you, so what could I have done?

I can't understand
What makes a man
Hate another man
Help me understand

People are people, so why should it be
You and I should get along so awfully
People are people, so why should it be
You and I should get along so awfully

Now you're punching and you're kicking and you're shouting at me
I'm relying on your common decency
So far it hasn't surfaced, but I'm sure it exists
It just take a while to travel from your head to your fist

I can't understand
What makes a man
Hate another man
Help me understand

People are people, so why should it be
You and I should get along so awfully
People are people, so why should it be
You and I should get along so awfully

I can't understand
What makes a man
Hate another man
Help me understand

------------------

Les gens sont ce qu'ils sont

Les gens sont ce qu'ils sont
Alors pourquoi cela devrait être
Toi et moi qui nous en allions si terriblement

Ainsi nous sommes de différentes couleurs
Et nous avons des principes différents
Et des personnes différentes ont des besoins différents
Il est évident que tu me hais
Bien que je n'aie rien fait de mal
Je ne t'ai même jamais rencontré
Alors qu'aurais-je pu avoir fait

Je ne peux pas comprendre
Pourquoi un homme
Peut haïr un autre homme
Aidez moi à comprendre

Les gens sont ce qu'ils sont
Alors pourquoi cela devrait être
Toi et moi qui nous en allions si terriblement

Aidez moi à comprendre

Maintenant, tu donnes des coups de poings
Et tu donnes des coups de pieds
Et tu cries contre moi
Je compte sur ta simple politesse
Même si elle n'a pas surgit depuis longtemps
Je suis certain qu'elle existe
Cela prend juste un peu de temps
Pour voyager de ta tête vers tes poings

Je ne peux pas comprendre
Pourquoi un homme
Peut haïr un autre homme
Aidez moi à comprendre

Les gens sont ce qu'ils sont
Alors pourquoi cela devrait être
Toi et moi qui nous en allions si terriblement

Je ne peux pas comprendre
Pourquoi un homme
Peut haïr un autre homme
Aidez moi à comprendre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!