24 septembre, 2008

Eric Clapton - Layla



Layla

What will you do when you get lonely
With nobody waiting by your side
You've been running and hiding much too long,
You know it's just your foolish pride.

Layla, you got me on my knees.
Layla, I'm begging darling please.
Layla, darling won't you ease my worried mind.

Tried to give you consolation,
Your old man won't let you down
Like a fool, I fell in love with you,
Turned the whole world upside down

Let's make the best of the situation
Before I finally go insane.
Please don't say we'll never find a way
And tell me all my love's in vain

----------------

Layla

Que feras-tu quand tu seras seule
Sans personne en train d'attendre à côté de toi
Tu as joué à cache-cache beaucoup trop longtemps
Tu sais, ce n'est dû qu'à ton stupide orgueil

[Refrain]
Layla, tu me fais tomber à genoux
Layla, je t'en prie chérie
Layla, chérie ne vas tu pas apaiser mon esprit tourmenté

J'ai essayé de te consoler
Ton vieil homme ne t'abandonnera pas
Comme un fou, je suis amoureux de toi
J'ai mis le monde entier à l'envers

[Refrain]

Profitons du mieux que nous pouvons de la situation
Avant que je finisse par perdre la raison
S'il te plaît ne me dis pas que nous ne trouverons jamais un moyen
Et dis-moi que tout amour n'est pas vain

[Refrain]x2

A travers cette chanson, Eric Clapton déclare sa flamme à Pattie Boyd, la femme de George Harrison à l'époque. Elle deviendra sienne de 79 à 1988.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!