07 avril, 2011

Enzo Enzo - Juste quelqu'un de bien


6 commentaires:

  1. Bonjour

    MERCI pour cet agréable moment musical passé en la charmante compagnie d´Enzo Enzo.

    J´en profite aussi ici pour vous dire que j´aime beaucoup la présentation de votre blog et je dis "CHAPEAU"!...

    Baiser papillon

    laurence *.*

    PS: Juste pour vous taquiner...
    Dites!.... Quelle astuce avez-vous utilisée pour avoir une fenêtre commentaire comme celle-ci? Chez moi, et pourtant je suis tout comme vous sur blogger.com, c´est pas pareil. C´est pas juste!... (*sourire*) J´comprends pas et j´crois bien que j´ai encore un tas de choses à apprendre!.... (*sourire*)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laurence,

    Personnaliser son formulaire de commentaire et pour le reste, j'ai paramétré en affichage en pop-up.
    On apprend tous et tous les jours ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir W&S

    Ce qui est sûr et certain, c´est que je reviendrai chez vous. Ici ou sur vos "mes trucs pour blogger", car en plus de m´être une grande aide, vous êtes vraiment ADORABLE!.........

    J´ai suivi vos précieux conseils et pour ma part, j´ai paramétré pour l´affichage de mes commentaires : pleine page.

    Encore mille et un MERCIS pour tout, tout, tout!...

    Baiser papillon depuis Kiel, mon grand nord où je vis depuis bientôt 24 ans.

    Et comme je ne sais pas si vous savez où Kiel se situe et bien voici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kiel.

    Bien à vous...

    laurence *.*

    PS: Pardonnez-moi pour mon français plus que précaire! Mais lolo, la petite belge que je suis de "Gougnies.be" : http://www.gougnies.be/, le pays de mes racines, vivant depuis si longtemps en Allemagne, a perdu l´habitude et les finesses de s´exprimer en français, ma langue maternelle.

    RépondreSupprimer
  4. Ah si je sais où est Kiel ? Bien sûr.
    Kiel est connu chez nous notamment pour son équipe de hand et pour avoir hébergé Nicola Karabatic qui rejoue de nouveau ici à Montpellier. ;-)
    On a l'impression d'être aux 2 pôles : vous au grand nord de l'Allemagne et moi au grand sud de la France. Mais finalement le monde est petit : le hand, Blogger...
    Je vais essayer de vous suivre moi aussi.
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU W&S

    Je suis trés étonnée que vous connaissiez Kiel mais cela me rend heureuse...

    THW Kiel Jawohl!....
    Il y a aussi la "Kieler WOCHE" et sa célèbre "Windjammerparade".

    En cette fin de doux week-end SOLEIL, je vous envoie un léger souffle de vent aux fragrances de la Baltique....

    Bien à vous, prenez bien soin de vous et à bientôt...

    Baiser papillon

    laurence *.*

    PS: je viens de voir que vous vous étiez inscrit membre de mon blog. MERCI..........
    J´aimerais faire pareil pour "De tout et du reste" ainsi que pour "Mes trucs pour blogger" mais comme je suis plus nulle qu´une novice, je ne sais comment faire!?!?.... J´ai tellement peur de faire des bêtises!...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Laurence,
    C'est très simple : Tableau de bord / Liste de lecture / Ajouter.
    Bonne fin de soirée à vous.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!