04 avril, 2011

Corrs - Only when I sleep



You're only just a dream boat
Sailing in my head
You swim my secret oceans
Of coral blue and red
Your smell is incense burning
Yor touch is silken yet
It reaches through my skin
Moving from within
And clutches at my breast

[Chorus]
But it's only when I sleep
See you in my dreams
Got me spinning round and round
Turning upside down
But I only hear you breathe
Somewhere in my sleep
Got me spinning roud and round
Turning upside down
But it's only when I sleep

And I wake from slumber
Your shadow's disappeared
Your breath is just a sea mist
Surrounding my body
I'm working through the daytime
But when it's time to rest
I'm lying in my bed
Listening to my breath
Falling from the edge

[Chorus] |Refrain]

[Music] [Musique]

Up to the sky
Where angels fly
I'll never die
Hawaiian high
In bed I lie
No need to cry
My sleeping cry
Hawaiian high

It's reaching through my skin
Moving from within
And clutches at my breast

But it's only when I sleep...


----------------------

Seulement quand je dors

Tu n'es qu'un homme idéal
Voguant dans ma tête
Tu navigues sur mes océans secrets
De corail bleu et rouge
Ton parfum est celui de l'encens enflammé
Pourtant ton contact est soyeux
Il passe à travers ma peau
Et se déplaçant à l'intérieur de mon corps
Il étreint ma poitrine

|Refrain]
Mais ce n'est que quand je dors
Je te vois dans mes rêves
Tu me fais tourner comme une toupie
Et tourner sens dessus dessous
Mais je t'entends seulement respirer
Quelque part dans mon sommeil
Me fait tourner comme une toupie
Et tourner sens dessus dessous
Mais c'est seulement quand je dors

Et quand je m'éveille
Ton ombre a disparu
Ton souffle n'est plus qu'une brûme marine
Environnant mon corps
Je travaille toute la journée
Mais quand il est temps de me reposer
Je reste allongée sur mon lit
Écoutant ma respiration
Tombant du bord ( du lit)

|Refrain]

[Musique]

Montant vers le ciel
Où volent les anges
Je ne mourrai jamais
Hawaïen planant
Je suis allongée dans mon lit
Aucun besoin de pleurer
Mon sommeil pleure
L'hawaien planant

Il passe à travers ma peau
Et se déplaçant à l'intérieur
Il étreint ma poitrine

Mais ce n'est que quand je dors... .

1 commentaire:

  1. coucou,
    BERTRAND,
    haaaaaaaa, lala,
    j'aime trop.....
    bises printaniéres....
    claire.......

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!