20 avril, 2011

Bêtes à bon dieu

2 commentaires:

  1. Bonjour W&S

    SUPERBE photo

    BRAVO....

    Ces petites bêtes à bon dieu sont adorables.

    Je suis sensible à celles-ci car sur mon blog, dans la rubrique "Une petite main d´écriture et son crayon", je parle d´elles...

    ....
    J´aime la mer, les étoiles, les galets et leurs secrets
    les langoureux, doux et tendres silences du vent
    les papillons, écureuils, mésanges et bêtes à bon Dieu
    les fraises, framboises, groseilles, mûres et fraises des bois
    les coquelicots de mon ami Pat dans mon jardin
    les belles histoires, contes de fées et légendes
    la poésie, la danse, le patinage artistique
    la musique classique, les films romantiques
    les personnes ne se prenant pas au sérieux
    et surtout surtout surtout les gens doux et gentils.

    Ma fleur préférée est le myosotis
    ...
    ici : http://revesdegaletsausouffleduvent.blogspot.com/search/label/Une%20petite%20main%20d%C2%B4%C3%A9criture%20et%20son%20crayon

    Bien à vous

    Baiser papillon

    laurence *.*

    PS: Début avril j´ai reçu la visite de quelques coccinelles au jardin. J´en ai profité pour les prendre en photo. Puis j´ai réalisé un petit montage à l´occasion de l´anniversaire d´une amie.
    Mes instantanés et mon montage sont à des lune de la qualité de votre photo. Mais bon!...
    comme je ne me prends pas au sérieux et que je suis une spontanée (*sourire*), juste comme ça, je vous l´envoie malgré tout via mail. Vous me direz peut-être ce que vous en pensez?

    RépondreSupprimer
  2. C´est encore moi!... (*sourire*)

    J´ai répondu trop vite et n´avais réfléchi plus loin que le bout du nez. C´est tout aussi bien de vous mettre le lien ici: http://revesdegaletsausouffleduvent.blogspot.com/2011/04/petites-betes-bon-dieu-du-jardin-pour.html

    Baiser papillon

    laurence *:*

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!