04 février, 2010

On se réveille

2 commentaires:

  1. Comme promis je viens faire un tour sur ton blog. Vraiment bien, toutes mes félicitations.Vraiment c'est ce qui s'appelle un Blog, avec un B majuscule !

    Je constate également beaucoup de goûts en commun, entre autre pour Eddy Mitchell.

    En plus, tu maîtrises la technique et les résultats sont bien agréables à regarder.

    Si tu n'y vois pas d'inconvénients je le placerai bien dans mes deux blogs, un peu chétifs à côté du tien.

    Bonne continuation.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Michel,
    Merci de ta venue et de ton message bien gentil.
    Pas de problème pour m'ajouter dans tes listes.
    Je te promets de venir faire un tour sur ton blog. Mon premier regard me porte à te lire. Va falloir trouver du temps...
    Bonne continuation.
    Amitiés

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!