11 février, 2010

La princesse et la grenouille

3 commentaires:

  1. Asleeponasunbeam12 février, 2010 00:00

    J'adore son humour...il a un côté sympa, beau gars...aimant sa vie de famille et le jardinage... mais celle à propos du débat sur l'identité nationale et Luc Besson, je vous laisserai la responsabilité de la mettre en ligne!... LOL

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je ne vois pas de quelle référence tu parles.
    Identité nationale et Luc Besson : tu es sûre ? Le réalisateur ? Tu ne penserais pas plutôt à Eric Besson ?
    Si tu veux bien me donner les références du papier à Guillon, j'irais voir car ça ne me dit rien.

    RépondreSupprimer
  3. Asleeponasunbeam12 février, 2010 14:23

    Oups, lapsus. M'acceptera-t-on en France... ? Je suis future immigrante et fait partie du groupe "je suis blonde et alors? ;).
    Merci pour votre blog que j'apprécie beaucoup de même que votre blog sur les trucs pour Blogger.
    J'envoie le lien par mail...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!