07 février, 2010

Les meilleures phrases du rugby 4/4

"Si ça continue, il va falloir que ça cesse"
"Les gars va falloir monter au traîneau"
"A partir de maintenant, on fait comme d'habitude !"
"Bon les gars, il faut rester ludique"
"Les gars aujourd'hui je veux que des jobards, des tarés, des dingos……….Mais surtout les gars…… Surtout on reste LUCIIIDEUUU !!!!!!!!!."
"Putain les gros, j'comprend rien : Touche pour nous sur leur 22 m, cocotte de 30 mètres et on s'écroule à 5 mètres !!! C'est quoi ce bordel !!!"
"Aujourd'hui, Stéphane en 9 et Nico à la mêlée !!"
"Eh, les gars, on craint pas la pression, ça fait comme les essuies glace, ça monte et ça descend..."
"Putain, on va arrêter de parler technico-tactique et tactique... on va y aller avec une grosse paire et on va les destroncher"
"Aujourd'hui les gars, vous avez de la merde devant les yeux !
Derrière j'ai les frangins à Ray Charles ! Devant j'ai les frangines à Gilbert Montagnier"
"Les, gars, dans ce sport y faut rester humble. Alors, je vous le demande à tous : un peu d’humidité !"
"Après la première mêlée, ton pilier, quand y se relève, y doit pas se relever !"
"Les gars, aujourd'hui, tout ce qui est par terre est pelouse."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!