07 juillet, 2010

Scott McKenzie - San Francisco

2 commentaires:

  1. Bonsoir, je suis nouvelle, complétement perdue, j'essaie de poser une question dans le forum, impossible, en allant chercher la solution pour rentrer une "catégorie" j'ai vu vos réponses et je me permets de demander votre aide.
    Je cherche vainement "Mise en page/éléments de pages" impossible de trouver.. Je galère...Je tourne en rond.
    Mon lien http://meshorizons.blogspot.com/
    Merci à vous Sylvia
    (sinon j'abandonne tout... lol lol lol)
    Pour la chanson, j'aime et je connais... mais quelle année, 50 ou 60 ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvia,

    L'onglet a récemment changé de nom et ne s'appelle plus Mise en page mais Présentation.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!