18 octobre, 2011

Christians - Words




If I could find words
To tell you I'm sorry
Make you understand
I mean just what I say
After all that I've heard
Why should I worry
When we ride, the fine line
Between love and hate

If I had been wise,
How could I doubt you,
Now I'm all alone
My life's in disarray
But try as I might
I can't live without you
So I cling to the hope
Of a brighter day

I know, we've been through this all before
How can I prove my love for you is real
No I can't do anymore
If I could only find words

(and still he has dreams)
And still I must learn to cope
(absurd as it seems)
I still have hope

If I had good sense
And heed all the warnings
I would let it be (let it be)
And leave all well alone

But there's no recompense
For waking up mornings
Feeling sure it's myself
Who's the foolish one

Yes I know, we've been through this all before
How can I prove my love for you is real
No I can't do anymore
If I could only find
If only I could find
If I could only find words

-------------------------

Les Mots

Si seulement je pouvais trouver les mots
Pour te dire que je suis désolé
Pour te faire comprendre
Que je pense vraiment ce que je dis

Après tout ce que j'ai entendu
Pourquoi devrais-je m'inquiéter
Alors que nous chevauchons la mince frontière
Entre l'amour et la haine

Si j'avais été plus avisé
Et bien comment aurais-je pu douter de toi
A présent je suis seul
Ma vie en pleine confusion

Mais pour autant que je puisse essayer
Je ne peux vivre sans toi
Alors je me raccroche à l'espoir
D'un jour bien meilleur

Oh je sais que nous avons déjà traversé tout cela
Comment puis-je te prouver que mon amour est sincère
Non je ne peux plus le faire
Si seulement je pouvais trouver les mots

Et il a encore des rêves
Et je dois encore apprendre à me débrouiller
Aussi absurde que cela puisse paraître
J'ai encore de l'espoir

Si j'étais sensé
Et j'avais tenu compte des avertissements
Il en aurait été ainsi
Et j'aurais tout laissé tomber

Mais il n'y a aucune compensation
A se lever le matin
Et à être sûr que c'est moi
Qui suis l'idiot

Oui nous avons déjà traversé tout cela
Comment puis-je te prouver que mon amour est sincère
Non je ne peux plus le faire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!