11 septembre, 2011

Cap à l'ouest !

Siège de Google à Mounetaine Viou
Bonjour à tous,

Comme je l'ai annoncé par ailleurs, je vais m'absenter quelques jours.
Mes blogs seront donc en pause.

Je voulais que vous sachiez avant que je parte, que je vous estime grandement responsables ;-) de ce départ. En effet, c'est grâce au coup de tonus régulier que vous me donnez que tout ceci a été rendu possible.

Je vous en remercie tous.
Les nombreux messages que vous m'avez adressés m'ont fait très chaud au coeur.

J'espère vous faire un compte rendu au retour.

Petite péripétie parallèle : mon compte Google+ a été désactivé.
Oui, on peut être invité à Mountain View et vouloir garder jalousement son autonomie et son indépendance !

A bientôt

2 commentaires:

  1. coucou,
    je suis contente,
    trés contente
    pour toi, BERTRAND..
    profite bien de ton voyage
    je t'envoie
    de grosses et douces bises...
    bon voyage "parrain"....
    claire

    RépondreSupprimer
  2. See you soon... Je pense à toi !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!