11 août, 2011

Marvin Gaye - I heard it through the grapevine


Mon petit doigt me l'a dit

Ooh, je parie que tu te demandes comment j'ai eu connaissance
De tes projets pour me rendre triste
En allant voir un autre gars que tu as connu avant
Entre lui et moi, tu sais, je suis celui qui t'ai aimé le plus
J'ai été complètement surpris, je dois dire quand j'ai découvert ça hier
Ignores-tu que mon petit doigt me l'a dit
Que guère plus longtemps tu serais mienne
Oh, je l'ai appris par le téléphone arabe
Oh, j'en suis presque au point de perdre l'esprit,
Chérie, chérie, oh eh bien
Mon petit doigt me l'a dit
Que guère plus longtemps tu serais mienne, bébé - ooh ooh

Je sais qu'un homme n'est pas censé pleurer
Mais ces larmes je ne peux les retenir
Te perdre mettrait fin à ma vie, tu vois
Car tu signifies énormément pour moi
Tu aurais pu me dire toi même que tu en aimais un autre
Au lieu de cela mon petit doigt me l'a dit
Que guère plus longtemps tu serais mienne
Oh, mon petit doigt me l'a dit
Oh, j'en suis presque au point de perdre l'esprit,
Chérie, chérie, oh eh bien
Mon petit doigt me l'a dit
Que guère plus longtemps tu serais mienne, bébé - ooh

Les gens disent de ne croire que la moitié de ce que tu vois
Mon fils, et rien de ce qu'on te dit
Mais je ne peux m'empêcher d'être bouleversé
Si c'est vrai, je t'en prie dis-le moi chérie
Ton projet est-il de me laisser partir pour retrouver l'autre gars que tu aimais avant ?
Ignores-tu que mon petit doigt me l'a dit
Que guère plus longtemps tu serais mienne
Bébé, mon petit doigt me l'a dit
Ooh, j'en suis presque au point de perdre l'esprit, chérie, chérie, ouais
J'ai appris cela par le téléphone arabe
Que guère plus longtemps tu serais mienne, bébé - ouais ouais ouais ouais

Chérie, chérie je sais
Mon petit doigt me l'a dit
Que guère plus longtemps tu serais mienne, bébé - ouais ouais ouais ouais
Que tu me laisses partir
J'ai dit que mon petit doigt me l'a dit- ooh
Mon petit doigt me l'a dit
Que guère plus longtemps tu serais mienne, bébé
Mon petit doigt me l'a dit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!