03 août, 2011

Corrs - Dreams

de Fleetwood Mac


now here you go again you said you want your freedom
well who am I to keep you down?
it's only right that you shouldould pay the way you feel it
but listen carefully to the sound of your loneliness
like a heart beat drives you made
in the stillness of remembering
what you had, and what you lost (x2)

(refrain)
thunders only happend when it's raining
players only love you when they're playing
women, they will come and they will go
when the rain washes you clean you'll know
you'll know

now here I go again I see a cristal vision
I keep my vision to myself
it's only me who want to rapp around your dreams and
have you any dream you'd like to sell
dreams of loneliness like a heart beat drivese you made
in the stilness of remembering
what you had, and what you lost(x2)
(Refrain)


---------------------------

Rêves)

Maintenant t'y revoilà tu dis que
Tu veux ta liberté
Eh bien qui suis-je pour te retenir ?

C'est seulement vrai que tu devrais
Jouer de la manière dont tu le sens
Mais écoutes prudemment le son
De ta solitude

Comme un battement de cœur qui te rend fou
Dans la tranquillité du souvenir de ce que tu avais
Et de ce que tu as perdu Ouais

[Refrain] :
Le tonnerre se produit seulement quand il pleut
Et les joueurs t'aiment seulement quand ils jouent
Ouais Les femmes elles vont et viennent-oh
Quand la pluie t'auras nettoyé tu sauras-oh

Tu sauras-oh

Maintenant j'y reviens je vois
La vision de cristal
Mais je garde ces visions pour moi

Mais c'est seulement moi qu'on veut
Envelopper autour de tes rêves
Et as-tu des rêves que tu aimerais vendre ?
Des rêves de solitude

Comme un battement de cœur qui te rend fou
Dans la tranquillité du souvenir de ce que tu avais Ouais
Et de ce que tu as perdu

[Refrain]

Ouais
[Refrain]

Tu sauras-oh, tu sauras-oh
OhOh Tu sauras-oh
Tu sauras-oh, OhOh Tu sauras-oh

2 commentaires:

  1. coucou,
    ha....
    que j'adore,
    encore
    et encore..
    j'éspére, que tu passe un bel été..
    bizzzzzzzz...claire

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour W&S

    J´adooooooooooore

    Mille et un MERCIS

    The Coors, mon groupe préféré.

    Depuis ma Baltique chérie, je vous envoie une pensée douce de SOLEIL pour la journée.

    Bien à vous

    Baiser papillon

    laurence *.*

    PS: MERCI pour votre précieuse aide à propos de deezer.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!