30 janvier, 2011

Pierre Groscolas - Lady Lay

2 commentaires:

  1. COUCOU W&S

    J´adoooooooooooooore.....

    MERCI MERCI MERCI

    Souvenir, souvenir quand tu nous tiens!...

    A défaut d´avoir chanté, car je chantais et chante d´ailleurs encore et toujours comme une casserole, bin qu´est-ce que j´ai dansé sur cet air dans l´temps!...
    Depuis j´ai pris deux trois rides, quelques cheveux gris se sont installés (je les assume), mais j´ai gardé un coeur de 15 ans (*sourire*).

    je reviendrai de temps en temps dans "ZIK" car j´ai déjà écouté des morceaux que j´aime et puis qu´est-ce que cela fait du bien.... Cela change de ce qui passe à la radio allemande (*sourire*)

    Enfin il y a quand même de bons auteurs, compositeurs et interprètes ici. Je ne sais pas si vous connaissez Marius Müller wersternhagen (mon préféré avec cette chanson SUBLIME)
    http://www.youtube.com/watch?v=rZK3um7HIvo

    Il y a aussi Herbert Grönemeyer
    http://www.youtube.com/watch?v=2RwHTcp0n0E&playnext=1&list=PLA87E8C5661DB54CA
    Voici la version française
    http://www.youtube.com/watch?v=CfhCfrRyDQ8

    Et bien d´autres.....

    Bien à vous

    Baiser papillon

    laurence *.*

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laurence,
    Merci pour la traduction, mon allemand scolaire est tellement loin :-)
    Depuis mon installation dans le sud, je baigne plus dans le latino : italien et espagnol.
    Je ne connaissais pas ces chanteurs.
    Une découverte de plus.
    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!