14 septembre, 2010

Kylie Minogue - Love at first sight

2 commentaires:

  1. bonsoir,

    je viens de passer sur l'un vos blogs " mes trucs pour Blogger encore merci pour toutes ces astuces. Je souhaite savoir comment récupérer le gadget météo ( pour moi du pradet ) et également le gadget " mes visites régulières " présent sur ce blog que je trouve très interessant.
    D'autre part, pouvez vs également me dire comment puis je enregistrer mon blog sur face book et twitter afin de booster sa popularité( sachant que je ne suis personnellement pas enregistrée sur ces sites ).
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Caroline,

    1) http://www.wofrance.fr/LanguedocRoussillon/Montpellier.htm
    + Google
    Obtenir le code

    2) Gadget Liste des blogs

    3) moi non plus

    Cordialement

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!