20 septembre, 2010

Eros Ramazzotti - Fuoco nel fuoco



Fuoco nel fuoco

Fuoco nel fuoco
sono gli occhi tuoi dentro i miei
ne basta poco
ed ho già capito chi sei
che cosa cerchi tu da me
che cosa vuoi di piu' da me
tu vuoi quel graffio al cuore
che anch'io
fortemente vorrei

Vorrei morire
sulle labbra rosse che hai
vorrei sentire
i tuoi seni accendersi poi
come due piccoli vulcani
sentirli sotto le mie mani
e scivolare poi sul pendio
quello dolce che hai...
è un incontro d'anime

La notte sembra perfetta
per consumare la vita io e te
c'è un bisogno d'amore sai
che non aspetta...
è un'emozione diretta se vuoi
ma non sarà infinita perché
siamo fuoco nel fuoco ormai
bruciamo in fretta noi...

Fuoco nel fuoco
le passioni tue e le mie
è quasi un gioco sai
mescolare suoni e magie
per far salire l'emozione
salire fino al sole
e ricadere lungo il pendio
quello dolce che hai
è un incontro d'anime

La notte sembra perfetta
per consumare la vita io e te
c'è un bisogno d'amore sai
che non aspetta...
è un'emozione diretta se vuoi
ma non sarà infinita perché
siamo fuoco nel fuoco ormai
bruciamo in fretta noi...

Avvicinero'
tutta la mia pelle al tuo calor latino
io ti sentiro'...cosi' ti sentiro'...
La storia e' questa
la notte sembra perfetta cosi'
per consumare la vita io e te
siamo fuoco nel fuoco ormai
bruciamo in fretta noi...

siamo fuoco nel fuoco noi

siamo fuoco nel fuoco noi

--------------------------

Feu dans le feu
ce sont tes yeux dans les miens
il m'en a fallu peu
et j'ai déjà compris qui tu es
qu'est-ce que tu cherches en moi
que veux-tu de plus de ma part
tu veux cette égratignure au coeur
que moi aussi
je voudrais fortement...

Je voudrais mourir
sur les lèvres rouges que tu as
je voudrais sentir
tes seins s'allumer ensuite
comme deux petit volcans
les sentir sous mes mains
et glisser ensuite sur la courbe
cette douce courbe que tu as...
c'est la rencontre de deux âmes

La nuit semble parfaite
pour consommer la vie toi et moi
il y a un besoin d'amour tu sais
qui n'attend pas
c'est une émotion directe si tu veux
mais elle ne sera pas infinie parce que
nous sommes feu dans le feu désormais
nous brûlons en vitesse ...

Feu dans le feu
tes passions et les miennes
c'est presque un jeu tu sais
mélanger sons et magies
pour faire grimper l'émotion
grimper jusqu'au soleil
et retomber le long de tes courbes
ces douces courbes que tu as
c'est la rencontre de deux âmes

La nuit semble parfaite
pour consommer la vie toi et moi
il y a un besoin d'amour tu sais
qui n'attend pas
c'est une émotion directe si tu veux
mais elle ne sera pas infinie parce que
nous sommes feu dans le feu désormais
nous brûlons en vitesse ...

J'approcherai
toute ma peau à ta chaleur latine
je te sentirai...comme ça je te sentirai...
L'histoire est telle
la nuit semble parfaite comme ça
pour consommer la vie toi et moi
nous sommes feu dans le feu désormais
nous brûlons en vitesse...

Nous sommes feu dans le feu nous deux

Nous sommes feu dans le feu nous deux

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!