09 mai, 2010

Mea culpa ...

Je suis honteux.

Au cours de ces dernières semaines, j'ai reçu de nombreuses photos ou blagues que j'ai fait suivre, pensant que les destinataires partageraient le même sens de l'humour.

Hélas, il semblerait que j'ai contrarié un certain nombre d'entre eux, qui m'ont fait part de leurs critiques, à savoir que j'étais sexiste et très superficiel... 

J’ai donc décidé à partir d'aujourd‘hui, ne faire suivre que des photos, films, diaporamas, histoires, etc... relatives à la culture, à la nature, à notre patrimoine architectural, ou encore à tout sujet susceptible d'élever notre niveau culturel.

Dans ce nouvel esprit, veuillez donc trouver ci-après, une vue du célèbre « Pont Neuf » de Toulouse.

Les travaux de construction commencèrent au 16e siècle et se terminèrent au 17e . 

Il fut inauguré par le roi Louis XIV le 19 octobre 1659.

Sur ce, amitiés à tous et encore toutes mes excuses...

2 commentaires:

  1. COUCOU,

    EXCELLENT,
    un joli,
    trés joli rire, de mon coté,
    de l'écran,
    ""MERCI"",
    et longue,
    trés longue continuation,
    excellent dimanche a toi......

    RépondreSupprimer
  2. et le pire c'est qu'il y a une bite d'ammarage non loin ...:-O

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!