29 octobre, 2009

Pierre Doris


Pierre Doris, né le 29 octobre 1919, et mort le 27 octobre 2009, est un comédien et humoriste français.
 ---------------------------------
Faire l'amour passe le temps. Et le temps fait passer l'amour.

On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.

Je parle en dormant. Au bureau, c'est gênant !

On dit que la jeunesse ne croit plus à rien. Quelle tristesse... Et si un jour le Père Noël ne croyait plus aux enfants !

J'ai raté mes deux mariages. Ma première femme est partie ; la seconde est restée...

Je me suis engagé dans la marine le jour où mon père m'a appris que j'étais sur terre pour travailler.

Paris sera bientôt la seule ville au monde où, au réveil, on pourra entendre les petits oiseaux tousser.

Les lions ont une grosse tête afin qu'ils ne puissent pas passer à travers les barreaux.

J'adore ma belle-mère. Je l'aime tellement que je l'emmène partout avec moi. Mais elle retrouve toujours la maison...

Ma femme est sans défense : heureusement pour elle, on la confondrait avec un éléphant.

- Ah ! Ma femme, si vous saviez, c'est un ange !
- Félicitations ! La mienne est encore en vie.

Ne vous tuez pas au boulot ; achetez un revolver, c'est moins fatigant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!