27 août, 2009

Musée Guggenheim - Bilbao

3 commentaires:

  1. Photo très intéressante urbanistiquement.../ Où est-ce ? L'accès à l'eau est une question clé aujourd'hui dans les métropoles. En Ile-de-France par exemple, c'est désormais compris comme une question de fond mais il y a bcp à faire !
    Nouveau blogger, je viens de découvrir votre beau blog et je tente d'en prendre de la graine! J'en profite pour vous poser quelques questions si vous avez le temps et l'envie d'y répondre ; Ne suis pas parvenu à trouver, malgré les explications sur le site d'aide, comment concrètement réussir à utiliser les fonctions suivantes : Affichage partiel des messages pour aérer le blog + lire la suite + insertion de textes en pdf et dans d'autres formats d'ailleurs. Vous pourriez me dire comment faire. Votre nuage de libellés est aussi très beau : comment avez-vous supprimé les numéros d'article ?
    Suis un tit nouveau pas très doué avec les codes html -notamment-
    Je publie surtout des textes, ce qui rend le blog peut-être un peu trop dense ; si vous avez des conseils à me donner pour le rendre plus agréabler, je suis d'ailleurs preneur.
    Merci bcp d'avance!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour David,

    Pour la photo, je ne sais pas. Et remercie celui qui me donnera la réponse.

    Pour le reste de votre questionnement, je vous propose MSN afin d'avoir un échange plus interactif.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!