27 avril, 2009

André Roussin


André Roussin, né le 22 janvier 1911 à Marseille, mort le 3 novembre 1987, est un auteur dramatique français. Ses comédies audacieuses sur des sujets souvent tabous (l'avortement, l'homosexualité, l'amour entre une blanche et un noir...) ont eu un retentissement important dans le théâtre de boulevard français.

----------------------------

J'ai remarqué souvent que les gens qui sont en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû les attendre.

Si je suis élu à l'Académie française, je serai immortel ; mais si je ne le suis pas, je n'en mourrai pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!