21 avril, 2009

Aaaaaaaaaaah !


Un gars raconte à ses copains :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe blonde dans une boîte de nuit…

Les copains motards :
- Aaah !

- On danse un peu, je lui offre un coup à boire, puis je commence à l'embrasser.

Les copains motards :
- Aaaaaah !

- Vu qu'il y avait du monde, je lui propose de la raccompagner, elle accepte et on sort de la boîte…

Les copains motards :
- Aaaaaaaaaaah !

- Arrivés sur le parking, elle se trémousse et me dit : “déshabille moi !”

Les copains motards :
- Aaaaaaaaaaaaaaaah !

- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je la pose sur la selle de ma moto…

Les copains motards :
- Ouuuuaaaaaaahhhhhhh, t'as une bécane ? C'est quoi comme modèle ?

1 commentaire:

  1. 100 pour cent motard !!!!
    Mais est-ce bien vrai pour tous ??
    Marylou

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!