25 août, 2008

System of a down - Lonely day

System of a Down (parfois abrégé en SOAD ou System) est un groupe de nu metal de Los Angeles. Ses quatre membres sont d'origine arménienne, quoi que nés au Liban, aux États-Unis ou en Arménie.



Lonely day

Such a lonely day
And its mine
The most loneliest day of my life

Such a lonely day
Should be banned
This day that I can't stand

The most loneliest day of my life x2

Such a lonely day
Shouldn’t exist
A day that never miss
Such a lonely day
And its mine
The most loneliest day of my life

And if you go, I wanna go with you
And if you die, I wanna die with you

Take your hand and walk away

The most loneliest day of my life x3
Life

Such a lonely day
And its mine
A day that I’m glad I survived

--------------

Jour solitaire

Un jour si solitaire, et il est mien.
Le jour le plus solitaire de ma vie.
Un jour si solitaire , Devrait être interdit
C'est un jour que je ne peux supporter.

Le jour le plus solitaire de ma vie. x2

Un jour si solitaire, ne devrait exister.
C'est un jour que je ne louperai jamais.
Un jour si solitaire, et il est mien.
Le jour le plus solitaire de ma vie.

Et si tu pars, je veux partir avec toi.
Et si tu meurs, je veux mourir avec toi.
Donne moi ta main, et partons.

Le jour le plus solitaire de ma vie. x2
Le jour le plus solitaire de ma vie!

Un jour si solitaire, et il est mien.
C'est un jour auquel je suis heureux d'avoir survécu.

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!