05 août, 2008

Asa - Jailer

Asa, qui s'était fait connaître avec "Fire on the mountain", a un nouveau titre, que, personnellement, je préfère : "Jailer".
Elle était à Mèze le 18 juillet.

Avant elle : Dee Dee Bridgewater (oui, oui !) avec l'équipe de son dernier disque "A malian journey"

Toujours aussi bien ce format : convivial, familial et dans un cadre magnifique.



Asa Jailer

I'm in chains you’re in chains too
I wear uniforms and you wear uniforms too
I'm a prisoner, you’re a prisoner too Mr Jailer

I have fears you have fears too
I'll die, but you self go die too
Life is beautiful, don’t you think so too Mr Jailer?

I'm talking to you jailer
Stop calling me you're prisoner
Let he who "is without sin"-
Be the first to cast the stone Mr Jailer, mr jailerman

You suppress all my strategies
You oppress every part of me
What you don’t know, you’re a victim too Mr Jailer

You don’t care about my point of view
If I die another will work for you
So you treat me like a modern slave Mr Jailer

I'm talking to you jailer
Stop calling me a prisoner
Let he who "is without sin- "Be the first to cast the stone Mr Jailer, mr Jailerman

You see, If you walking in a market place
Don’t throw stones
Even if you do you just might hit
One of your own
Life is not about your policies
All the time
So you better rearrange your Philosophies and be good to your fellow man jailer

Stop calling me you're prisoner
Let he who "is without sin"-
Be the first to cast the stone Mr Jailer

Oh Am talking to you jailer
Stop calling me your prisoner
Let he who "is without sin"-
Be the first to cast the stone Mr Jailer

I hear my baby say
I wanna be president
I want job money
From my government
What he don’t know what he won't know what he can't know
Jailer....
Be good woow...

-------------------------

Geôlier

Je suis enchaîné, tu es enchaîné aussi
Je porte des uniformes et tu portes des uniformes aussi
Je suis un prisonnier et tu es aussi un prisonnier Mr Geôlier

J'ai des peurs tu as des peurs aussi
Je vais mourir mais toi même tu mourras aussi
La vie est belle, tu ne le penses pas aussi Mr Geôlier ?

REFRAIN:
Je te parle Mr Geôlier
Arrête de me dire que tu es prisonnier
Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre, Mr Geôlier, Mr le geôlier

Tu détruis toutes mes stratégies
Tu oppresses chaque partie de moi
Ce que tu ne sais pas, c'est que tu es une victime aussi Mr Geôlier

Tu te fiches de mon opinion
Si je meurs, quelqu'un d'autre travaillera pour toi
Alors tu me traites comme un esclave moderne, Mr Geôlier

REFRAIN

Tu vois, si tu marches sur une place de marché
ne touche pas aux pierres
Même si tu le fais, tu pourrais juste frapper
quelqu'un qui est de ton côté
La vie ne tourne pas autour de vos opinions politiques
Tout le temps
Donc tu ferais mieux de revoir tes philosophies et d'être bon avec ton semblable, geôlier

Arrête de m'appeler ton prisonnier
Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre Mr Geôlier

REFRAIN

J'entends mon bébé dire
Je veux être président
Je veux utiliser l'argent
De mon gouvernement
Ce qu'il ne sait pas ce qu'il ne veut pas savoir ce qu'il ne peut pas savoir
Geôlier
Sois bon

Pour prolonger :
Le festival de Thau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!