04 juillet, 2010

Stevie Wonder ouvre le bal

Adulé par tous les amateurs de musique soul, le génie Wonder continue, du haut de ses 60 ans, à fasciner des foules entières d’admirateurs. Découvert très jeune par la Motown, célèbre label américain, qui a compté dans son écurie des artistes comme les Jackson Five ou Marvin Gaye, Stevie Wonder a su rapidement trouver son indépendance artistique.


L’interprète du cultissime Supertistion, qui ferait se trémousser le plus coincé des spectateurs, crée donc l’événement, ce soir, pour lancer le festival de Nîmes 2010 dans l’antre mythique des arènes.

Après la sortie de son DVD Live at Last, Stevie Wonder va donc diffuser sa bonne parole en tournée. Vendredi à Nantes, ce soir à Nîmes (la star a décidé de se poser à l’Atria, avec quarante chambres réservées !) et demain à Vérone, en Italie, la vedette internationale ne perd pas de temps. Il voyagera aussi aux Pays-Bas, en Allemagne, au Danemark, etc., le tout avant la fin de l’été.

L’exceptionnel compositeur et interprète sera accompagné par une première partie de choix : Justin Nozuka et Diane Birch. Lui est né à New York, elle a beaucoup bougé avant de se poser aux États-Unis. Tous deux sont des enfants spirituels de Stevie Wonder. À écouter ce soir, sans aucune modération.

Source : Midi Libre du 04/07/2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!