15 octobre, 2008

West side story - America




ANITA
Puerto Rico
Dévotion de mon coeur
Peut bien sombrer dans l'océan
Toujours l'ouragan souffle
Toujours la population grandit
Et l'argent se raréfie
Et le soleil accable
Et les protoricains s'essouflent
J’aime l'île de Manhattan
Si ca ne te plait pas tant pis
Mets toi ca bien dans le crane...

LES FILLES
J'aime être en Amérique
Tout me convient en Amérique
Tout est libre en Amérique

BERNARDO
Mais tout pour un petit prix en Amérique

ANITA
Acheter à crédit c’est si bien

BERNARDO
On nous regarde et on double le prix

ROSALIA
Je l'aurais ma propre machine à laver

INDIO
Mais auras tu encore quelque chose à laver ?

ANITA
Les gratte-ciel fleurissent en Amérique

ROSALIA
Les voitures filent en Amérique

TERESITA
L'industrie explose en Amérique

LES GARCONS
12 dans une pièce en Amérique

ANITA
Beaucoup de nouvelles maisons avec plus d'espace

BERNARDO
Beaucoup de portes qui vous claquent au nez

ANITA
J’aurai un appartement avec terrasse

BERNARDO
Quand tu auras perdu ton accent

ANITA
La vie peut être épatante en Amérique

LES GARCONS
Si tu sais te battre en Amérique

LES FILLES
La vie est parfaite en Amérique

LES GARCONS
Si vous êtes blanc en Amérique

LES FILLES
Ici vous avez la liberté et la fierté

BOYS
Tant que l'on reste parmi les siens

LES FILLES
Libre d’être tous ce que tu choisis

LES GARCONS
Libre de débarrasser des tables ou de cirer les chaussures

BERNARDO
Tout est crasseux en Amérique
Crime organisé en Amérique
Temps terrible en Amérique

ANITA
Tu oublies que j'y suis en Amérique

BERNARDO
Je pense que je vais rentrer a San Juan

ANITA
Je peux t'indiquer quel bateau tu peux prendre

BERNARDO
Tous m'acclameront au pays

ANITA
Tous sont venus ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!