13 mars, 2011

Cancer

Noël au scanner, Pâques au cimetière.

Plus cancéreux que moi, tumeur !

Il y a si longtemps maintenant que j’attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui…

La recherche a besoin d’argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête.

3 commentaires:

  1. je suis une grande fan de pierre Desproges..merci pour ces quelques citations...j'adore noel au scanner, paques au cimetierre...comme quoi, on peut pratiquement rire de tout, à condition d'avoir le talent pour le faire..ce qui était le cas du regretté Desproges....

    RépondreSupprimer
  2. Humour acide du regretté Desproges. Merci.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, Desproges, j'adore !
    Acide, oui, il l'était, c'est sûr.
    De l'humour, oui, mais peut être pas seulement. J'ai lu, mais est-ce vrai ? qu'il ne savait pas encore qu'il avait le cancer lorsqu'il disait ceci.
    Bisoux

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!