19 mai, 2009

Un flic


Un flic met un PV a un motard.

Celui-ci pleure un peu :
- j'ai pas de sous, je suis au chômage, ma femme est malade.

Le flic lui propose :
- je vous pose une question, si vous répondez juste j'annule le PV.

- OK fait le motard.

- Voila. Qu'est-ce qui a 4 roues, un volant et qui passe dans la rue ?

- Facile fait le motard, c'est une voiture

- Ah c'est pas assez précis. Cette voiture c'est quoi ? Une Renault, une Peugeot ? Désolé mais je ne peux pas retirer le PV.

- Allez donnez moi une 2eme chance

- Bon. Qu'est-ce qui a 2 roues, un guidon et qui passe dans la rue ?

- Facile fait le motard, c'est une moto.

- Ah ce n’est pas assez précis. Cette moto c'est quoi ? Une Triumph, une Honda ? Désolé mais cette fois le PV est définitif.

Le motard part avec son PV puis fait demi-tour et propose au flic :
- je vous la joue à quitte ou double, mais cette fois c'est moi qui pose la question.

- OK fait le flic

- Voila. Qu'est-ce qui a des hauts talons, des bas résilles et qui passe sur le trottoir?

- Facile fait le flic, c'est une pute

- Ah désolé fait le motard, c'est pas assez précis. Cette pute c'est qui ?
Ta mère ? Ta soeur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!