28 novembre, 2008

Dido - Don't believe in love




Don't believe in love

I wanna go to bed
With arms around me
But wake up on my own
Pretend
That I'm still sleeping
Til' you go home

Oh
I can't look at you
This morning
I should probably have a sign
That says
'Leave right now or quicker'
You've overstayed your time

If I don't believe in love
Nothing will last for me
If I don't believe in love
Nothing is safe for me
When I don't believe in love
You're too close to me
And that's why
You have to leave

Maybe I slept peaceful
On your shoulder
Your arm warm around my side
But it's different now
It's morning
And I can't face your smile

The second that I feel
Your safe hands
Reaching out for mine
I slip away and out of sight
You've ovestayed your time

If I don't believe in love
Nothing is good for me
If I don't believe in love
Nothing will last for me
When I don't believe in love
Nothing is new for me
Nothing is wrong for me
And nothing is real for me

When I don't believe in love
Why do you care for me?
When I don't believe in love
Nothing is real for me
If I don't believe in love
You're getting to close to me
And that's why you have to leave
And that's why you have to leave

If I don't believe in love
If I don't believe in love
If I don't believe in love
Nothing is left for me
If I don't believe in love
You're too good for me

-------------------------

Ne pas croire en l'amour

Je veux me coucher des bras m'entourant
Mais je me réveille toute seule
Prétendant que je suis encore endormie
Jusqu'à-ce que tu sois à la maison

Oh je ne peux te regarder ce matin
Je devrais probablement avoir un signe
Qui dirait "Pars maintenant, tout de suite ou plus vite encore"
Tu as largement dépassé le temps qui t'était imparti

Si je ne crois pas en l'amour rien ne durera pour moi
Si je ne crois pas en l'amour rien n'est sûr pour moi
Quand je ne crois pas en l'amour tu es trop près de moi
Et c'est pourquoi tu dois partir

Peut-être que j'ai dormi tranquillement sur ton épaule
Ton bras chaud autour de moi
Mais c'est différent maintenant, c'est le matin
Je ne peux affronter ton sourire

A la seconde où je sens tes mains rassurantes
Prenant les miennes
Je m'enfuis au loin
Tu as largement dépassé le temps qui t'était imparti

Si je ne crois pas en l'amour rien n'est bon pour moi
Si je ne crois pas en l'amour rien ne durera pour moi
Quand je ne crois pas en l'amour rien n'est nouveau pour moi
Rien n'est mauvais pour moi
Rien n'est réel pour moi

Quand je ne crois pas en l'amour, pourquoi te soucies-tu de moi ?
Quand je ne crois pas en l'amour rien n'est réel pour moi
Si je ne crois pas en l'amour tu t'approches trop près de moi1
Et c'est pourquoi tu dois partir
Et c'est pourquoi tu dois partir

Si je ne crois pas en l'amour
Si je ne crois pas en l'amour
Si je ne crois pas en l'amour
Il ne restera rien pour moi
Si je ne crois pas en l'amour
Tu es trop bien pour moi

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. le grand retour de Dido, une chanson geniale, toute en douceur.

    j'adore.

    bisous
    kiki

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!