20 novembre, 2012

Yael Naim - Too long



Yael Naim - Too long

I waited for so long
outside myself
You see I was pretending
to be someone else
I was longing to see
who I wanted to be

[Chorus]
And I've been waiting on my own
I've been waiting for too long
Not strong enough to be with you
And I've been making up my world
I've been painting it with gold
Not strong enough to see you, oh

I irrigated illusions
then let them grow
How can I pacify myself
and let go
And I ran wild to see
who I turned out to be

[Chorus x2]
I've been waiting on my own

(Yeddish lyrics)

But it was too cold, in my world, my world

[Chorus]

See you... On my own... See... Not strong enough to see... Strong enough
Not strong enough to see...(fading)

------------------------------------

Trop longtemps

J'ai attendu pendant si longtemps
A l'extérieur de moi-même ;
Tu vois que je faisais semblant
D'être quelqu'un d'autre...
Je voulais tellement voir
Qui je voulais être.

Et j'ai attendu toute seule,
J'ai attendu trop longtemps,
Pas assez fort pour être avec toi...
Et l'ai fabriqué mon monde,
Je l'ai peint avec de l'or,
Pas assez fort pour te voir... Oh...

J'irrigue des illusions,
Puis les laisse grandir...
Comment puis-je me calmer ?
Et laisser aller ?
Et je cours, folle, pour voir
Qui je me suis révélée être.

Et j'ai attendu toute seule,
J'ai attendu trop longtemps,
Pas assez fort pour être avec toi...
Et l'ai fabriqué mon monde,
Je l'ai peint avec de l'or,
Pas assez fort pour te voir...

Et j'ai attendu toute seule,
J'ai attendu trop longtemps,
Pas assez fort pour être avec toi...
Et l'ai fabriqué mon monde,
Je l'ai peint avec de l'or,
Pas assez fort pour te voir...

J'ai attendue toute seule...
[... ]
Mais il faisait trop froid
Dans mon monde...

Et j'ai attendu toute seule,
J'ai attendu trop longtemps,
Pas assez fort pour être avec toi...
Et l'ai fabriqué mon monde,
Je l'ai peint avec de l'or,
Pas assez fort pour te voir...
Te voir ?
Assez forte ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!